L'AdéFa passe donc la main au candidat de "Préserver Fayence" pour les 3 mois à venir.
Le contexte
Une municipalité sortante dirigé de façon assez autocratique par un JLF qui ne doit pas surprendre sur ce point les Fayençois qui ont connu Robert…Sous l'oeil d'une opposition trop peu nombreuse mais compétente et qui a veillé au grain ces 6 dernières années, soutenue à l'occasion par l'AdéFa.
Une élection qui semble acquise, à coté d'une liste de même nature politique et qui ne parait pas vraiment en mesure de jouer un rôle régulateur indispensable dans la phase importante de réalisation du PLU qui s'ouvre pour 2 à 3 ans.
Une situation économique délicate pour une commune qui a beaucoup investi ces dernières années et alourdi significativement ses coûts de fonctionnement, sans grande cohérence avec le discours du parti local dominant relatif au poids de la sphère publique et au traitement du «mille feuilles»…
Notre démarche
Proposer aux électeurs une liste de société civile indifférente à la couleur politique de ses participants (dans les normes raisonnables habituelles à cet exercice) et susceptible: - soit de prendre efficacement en charge la mairie avec un groupe de compétences large et privilégiant un rajeunissement à terme rapproché de la gestion communale.- soit d'assurer un solide suivi de l'action d'un maire reconduit sur la même période.
Les moyens
Une @campagne écolo et très modeste dans son budget, mais qui suppose un relais de notre communication mesurée par les destinataires* de nos mails vers leurs proches intéressés par Fayence.Le calendrier
Nous démarrons tard:- un mois donc pour former une liste adaptée,
- des analyses sur la situation de la commune courant février,
- quelques projets légers peut être pour mars (après examen des finances municipales…)
- et surtout une réflexion ouverte sur l'avenir de nos communes dans la communauté de communes, la chasse au gaspi est ouverte au plan national…
Toutes remarques ou suggestions ou manifestations d'intérêt peuvent être adressées en réponse à nos envois, nous tâcherons de vous répondre vite et bien.
Cordialement Patrick Schreiber, candidat de "Préserver Fayence" preserver.fayence@gmail.com
Juste un commentaire, vous aviez dit reprendre le programme de monsieur Huet pour Fayence ? comment pouvez vous prendre le programme de la commune de Montauroux pour l'appliquer à Fayence ? Et est ce que le programme de monsieur Huet est aussi écologiste et socialiste pour qu'il colle à vos idées ? éclairez nous si vous souhaitez que l'on vote pour vous, merci.
RépondreSupprimerMr Schreiber , vous qui avez toujours assumé vos idées ,(c'est tout a votre honneur
RépondreSupprimerquand on a des idées on le défend , bravo , je ne suis pas de votre coté mais
j'admire votre honnêteté intellectuelle sans calcul ) . Un bruit cour(voir plus qu' un
bruit ) que vous avez fait des accord avec le Docteur ( Rose treillis de camouflage)
Huet ( qui travaille a callian , habite a montauiroux et vient de plascassier dans les06).
Que pensez vous de ces socialistes qui ont honte de le dire ( ,Aubry a lille fait idem,
collomd a lyon aussi, Di Meteo a frejus aussi ..........etc la liste est infini) , n'avez vous
pas peur que l'on vous traite comme un dindon , (comme fait l'immonde Hollande
avec tous ces amis d'avant) .Ne pensez vous pas que les hypocrites qui n'assument
pas leur conviction sont des traitres a votre cause .
A Montauroux il parait que le liste socialiste camouflée (mal) de ce Docteur (riche propriétaire a monTauroux , callian et plascassier ) aurait passé des accords avec la liste alfonsi (qui elle est dirigée par le FN , voir son blog , c'est FN virré(grant ami de ratcliffe) par le Pere Le pen qui mene les débats et fait gagner des points a Huet tous les jours. Le Pauvre PJ A est la et regarde ce qui se passe .
Ne pensez vous pas avoir commencé a vendre votre âme au diable .
(Un socialiste c'est un socialiste et pas un S E )
toutes les quetions qui vous son posées et censurées par le censeur N°1 ? le roi
RépondreSupprimerde la desinformation , L'affabulateur du blog vous seront envoyées par ecrit .